Détails de l'évènement

• Le 28/03/2017 de 20h30 à 23h30

Résultat de recherche d'images pour

Lundi de Pentecôte prochain, comme tous les ans, est prévue la BROCANTE de Frolois.

Dans le cadre du plan Vigipirate, l’organisation de cette année en est modifiée. Pour assurer la pérennité de cette manifestation, nous devons dès maintenant établir la liste des bénévoles majeurs présents à nos côtés le lundi 5 Juin 2017.

Pour nous rejoindre, merci de nous contacter avant le LUNDI 20 MARS :

Nous avons besoin de vous. Si un nombre insuffisant de bénévoles s’inscrivait, nous serions dans l’incapacité d’assurer les préconisations requises par le Ministère de l’Intérieur. La BROCANTE serait donc annulée cette année et les années à venir. Nous vous présenterons le détail des mesures pour cette nouvelle organisation, lors d’une réunion publique le :

MARDI 28 MARS 2017 à 20 h 30

Salle du Conseil Municipal

La sécurité est l’affaire de tous et c’est grâce à la participation de chacun, que nous pourrons maintenir notre BROCANTE. Merci pour votre réponse et votre participation.

Odette MARXER                            Jérôme BERTIN                          Claude COLIN

Présidente de FROLOIS’Anime      Président des P’tits Princes          Maire