Supprimer toutes les publicités avec l'asso-pack + ?
Commander !

Cotizasso, gérer les cotisations de vos adhérents

Résultat de recherche d'images pour

REUSSIE

GRACE AUX Résultat de recherche d'images pour DE FROLOIS

Une météo clémente, des vendeurs en tout genre, près de 160 et des badauds pour certains très motivés et très matinaux ont fait la réussite de la traditionnelle brocante du lundi de Pentecôte à Frolois, organisé comme chaque année par l’association de « FROLOIS’Anime » et celle  du « RESTO DES PETITS PRINCES ».

Cette année, en raison du plan Vigipirate, une trentaine de bénévoles supplémentaires s’est greffée à l’équipe des habitués, pour assurer la sécurité et l’organisation de l’animation, condition sinequanon pour valider l’autorisation administrative.

Les bénéfices de cette animation permettront à FROLOIS’Anime de financer les animations gratuites proposées au cours de l’année, comme la « Chasse aux Œufs de Pâques », le « spectacle de Saint-Nicolas »… et pour  le « RESTO DES PETITS PRINCES », association péri-scolaire  de réajuster le tarif des repas de cantine pour la rentrée prochaine.

Les deux associations remercient tous ceux qui se sont investis, depuis le montage des marabouts, en passant par la restauration-buvette, le nettoyage… et tout le reste !

Image associée

AVIS DE RECHERCHE : Doudou PERDU

TROUVEE : une paire de lunettes de soleil au stand restauration

Sondage

• Que pensez vous du site ?